L’UTICA a salué l’approbation de la loi sur la relance économique et le règlement des infractions de change, estimant qu’une telle loi est apte à créer un terrain propice à l’amélioration du climat général des investissements et des affaires.
La nouvelle législation contribuera à créer des emplois, notamment pour les jeunes, dans toutes les régions et tous les secteurs, d’après le communiqué.
L’organisation a fortement apprécié la mise en place d’une ligne de financement de trois milliards de dinars à la disposition des entreprises.
Ceci contribuera à surmonter les difficultés financières et économiques actuelles et à promouvoir la revitalisation de l’économie, d’après le communiqué.
L’UTICA a également apprécié la facilitation des conditions de l’octroi des crédits logement, estimant que cette mesure est susceptible d’encourager les citoyens à acheter des biens immobiliers.
La centrale patronale a par ailleurs souligné que la réforme de la loi sur les changes ouvre les portes devant les jeunes pour créer des entreprise de services du numérique et aide à lutter plus efficacement contre la contrebande.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires