Les agents du poste de Sûreté Nationale de la Manouba, ont pu arrêter, hier matin, un élève qui a attaqué son camarade de classe avec une arme blanche au lycée Technique de la Manouba, lui occasionnant une blessure profonde au dos, selon ce qu’a rapporté une source sécuritaire à l’agence TAP.
L’élève, originaire de Douar Hicher, a délibérément sorti une arme blanche de son cartable et a blessé son collègue, par derrière, lui causant des blessures, puis il s’est enfui.
La même source a confirmé que la Protection civile de la Manouba est intervenue dès qu’elle a été informée de l’incident pour transférer le blessé à l’hôpital Charles Nicole pour y recevoir les premiers soins, après avoir constaté que la blessure n’était pas grave.
Les agents du poste de police ont ouvert immédiatement une enquête sur l’incident et ont arrêté l’auteur, qui a quitté l’établissement scolaire immédiatement après l’attaque, en attendant la décision du ministère public à son encontre et en déterminant les modalités de son renvoi à l’enquête du tribunal de première instance de la Manouba.
Laissez un commentaire