Categories: PolitiqueTunisie

Tunisie-Mohamed Ammar: Hichem Mechichi servira de “bouc émissaire” [vidéo]

Partager

Commentant le limogeage de 5 ministres par le chef du gouvernement Hichem Mechichi, le député Mohamed Ammar a estimé que ce dernier a pris cette décision de façon précipitée.

Il a également déclaré à la correspondante de Tunisienumérique à l’ARP que les ministres controversés auraient pu faire preuve d’un peu de courage et se retirer d’eux même sans causer plus de tension.

Mohamed Ammar a ajouté que le chef du gouvernement n’a d’autre alternative que d’essayer de trouver une solution avec le président de la République pour parvenir à dépasser cette crise.

Concernant les bruits selon lesquels certains ministres auraient été choisis par le président de la République, le député a précisé que tous les ministres ont été proposés par Hichem Mechichi, conformément aux dispositions légales en la matière.

Il a estimé que si Hichem Mechichi continue à agir de la sorte, le parti Ennahdha l’utilisera comme un “Bouc émissaire”, comme il l’a fait auparavant avec d’autres Chefs de gouvernement, notamment Habib Essid.

Laissez un commentaire
Publié par
chahrazed chamsi