Société

Tunisie – Moknine : Il cachait la drogue chez sa voisine âgée

Tunisie – Moknine : Il cachait la drogue chez sa voisine âgée

Les unités sécuritaires de la Brigade de Police Judiciaire de Moknine (gouvernorat de Monastir) ont pu arrêter un trafiquant de drogue et ses complices (3 personnes).

Selon les enquêtes et les recherches menées dans le dossier, il est apparu que le principal suspect du trafic de drogue cachait la drogue dans la maison d’une femme âgée à côté de sa maison.

En coordination avec le Ministère Public, la maison susmentionnée a été perquisitionnée, où 5 sacs en plastique de cocaïne, 11 morceaux de cannabis préparés pour la vente et des pilules narcotiques ont été trouvés.

En présentant l’identité du trafiquant au système automatisé, il a été découvert qu’il faisait l’objet de 20 mandats de recherche pour son implication dans des affaires judiciaires telles que « vente illégale d’alcool », « dommages volontaires à la propriété d’autrui », « vol » et « simulation d’un crime… »

Toutes les parties ont été arrêtées après consultation du représentant du ministère public et les enquêtes sont toujours en cours.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut