Une Patrouille de sécurité des interventions rapides de Monastir a pu interpeller une jeune fille de 16 ans, accompagnée d’un jeune homme de 17 ans, dans un lieu isolé à proximité d’un collège de la ville de Monastir.
Le porte-parole officiel des tribunaux de Monastir et de Mahdia, Farid Ben Jha, a déclaré aux médias qu’une cigarette remplie de drogue « Zatla » et deux morceaux de cette même drogue ont été retrouvés en possession de l’élève.
À la suite de l’enquête de la brigade de police judiciaire, la jeune fille susmentionnée a déclaré qu’elle avait l’intention de consommer des substances stupéfiantes avec son ami, qui a reconnu avoir acheté la drogue auprès d’un des dealers.
Ben Jha, a rapporté qu’après examen du parquet, une perquisition au domicile du dealer a été effectuée et du matériel stupéfiant à base de cannabis a été saisi. En conséquence, une plainte a été déposée au commissariat de police pour consommation et trafic d’une substance stupéfiante inscrite à l’annexe B, et les trois individus ont été maintenus en détention pour enquête.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires