Société

Tunisie – Neji Jalloul a grand espoir de passer au second tour des présidentielles

Partager

Le chef du Parti de la Coalition nationale, Naji Jalloul, a affirmé avoir une vision et une capacité de changement, soulignant qu’il est prêt à changer le pays pour le mieux d’ici 6 mois, selon son communiqué.

Lors de sa présence aujourd’hui au micro de Jawhara FM, Jalloul a estimé que le temps imparti pour recueillir les recommandations est très limité et les conditions difficiles. Il a parlé de la difficulté de recueillir le soutien populaire pour se présenter aux élections présidentielles en raison de la peur et de la frustration.

Il a ajouté qu’il avait un grand potentiel et un palmarès (en tant qu’ancien ministre de l’Éducation) avec lesquels il se présenterait aux élections, en disant : « Courons-nous et passons au deuxième tour ».

Jalloul a déclaré qu’il veut être président du pays parce qu’il a un projet et qu’il est capable de réformer, ajoutant que s’il accède à la présidence de la république après les élections, il prendra dès le premier jour des mesures urgentes liées à la révision du SMIG et des « autorisations », et il travaillera à rétablir l’unité nationale et à libérer tous les détenus politiques, en plus d’interdire l’exportation de matières premières.

Laissez un commentaire
Publié par
LM