Lors de son intervention dans un séminaire réunissant les cadres du secteur de la santé, le Secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Noureddine Taboubi a déclaré que personne n’est responsable de la défense de la religion.
Seul l’Etat a le droit de défendre la religion et non pas les associations islamistes ou autres, a t-il déclaré, faisant allusion à l’union internationale des savants musulmans.
Il a ajouté dans la même vision que le ministère des Affaires religieuses est le seul juridiquement compétent pour s’occuper du domaine spirituel du pays.
Noureddine Tabboubi a indiqué que les politiciens ne prêtent aucune attention aux intérêts du peuple et sous-estiment l’intelligence des jeunes en faisant allusion à ce qui s’est passé devant le siège de l’union internationale des savants musulmans entre les sit-ineurs du PDL et les protestataires d’AL Karama.
Il a également critiqué l’ attitude de certains partis politiques qui accusent la centrale syndicale de la crise économique que le pays traverse actuellement.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires