Le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi a reçu ce soir 22 février 2022, une délégation de l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat présidé par Samir Majoul.
La délégation a offert ses plus chaleureuses félicitations à la direction du syndicat suite au succès du Congrès ordinaire et de l’application des principes de la démocratie au milieu d’un grand consensus syndical.
Les deux parties ont souligné l’importance de renforcer les relations et le partenariat entre elles afin de faire face aux défis qui attendent le pays, de poursuivre la concertation bilatérale et de renforcer la coopération dans tous les domaines.
Cette rencontre s’est déroulée en présence du sous-secrétaire général chargé du département du secteur privé, Taher Barbari, le sous-secrétaire général chargé du département des finances et de l’administration, Monaem Amira, la sous-secrétaire générale chargée des relations internationales, Hedia Arfaoui, la sous-secrétaire générale chargée du département de la formation syndicale, Sihem Boussetta, et les membres du Bureau Exécutif National.
Au cours de cette rencontre, les responsables ont abordé les questions actuelles dans notre pays qui nécessitent de vraies solutions dans l’intérêt du pays et du service de notre peuple.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires