Les unités de sécurité ont présenté au juge de l’enfance du troisième département pénal au tribunal de première instance de Tunis mercredi, 6 mars 2019, un garçon de 16 ans accusé d’homicide ,suite au meurtre récent d’un mécanicien dans la cité Mohamed Ali à Ouardia.
Une source sécuritaire a indiqué qu’ils ont reçu un appel de la salle d’opérations d’un des hôpitaux de Tunis, déclarant la réception du corps d’un jeune homme portant de graves blessures suite à une attaque au couteau au niveau de la poitrine et précisément au cœur qui a conduit à sa mort instantanée.
Les unités de sécurité de la police judiciaire à Sidi El-Bechir ont immédiatement lancé une enquête ; en ratissant la zone ils ont pu identifier et interpeller l’auteur qui s’est avéré être un adolescent de 16 ans.
Après avoir été interrogé, l’accusé a tout de suite avoué qu’il a assassiné le mécanicien. Il a ajouté que le défunt l’avait toujours agressé avec violence parce que son oncle avait rompu son engagement avec une de ses proches après l’avoir violée.
Le jeune a ensuite précisé que le jour de l’incident, alors qu’il passait près de l’endroit où la victime travaillait, il a été surpris, comme d’habitude, par le mécanicien qui lui a barré le chemin, l’a maudit et insulté, puis lui a asséné des coups de bâton sur le bras et essayé de le poignarder avec son couteau.
L’adolescent a déclaré qu’il s’est défendu contre son agresseur en lui arrachant son couteau qu’il lui a enfoncé dans la poitrine, puis a pris la poudre d’escampette avec l’arme du crime.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires