Categories: Politique

Tunisie: Oussama Khlifi à Kais Saied: Présente les preuves que certains ministres proposés sont corrompus

Partager

Intervenant sur les ondes d’une chaîne radio, jeudi 28 janvier 2021, le député Qalb Tounes, Oussama Khlifi a appelé le président de la République, Kais Saied à montrer les preuves qui attestent que certains ministres proposés sont corrompus.

“Le chef du gouvernement, Hichem Mechichi a présenté la liste des nouveaux ministres à Kais Saied, pourquoi ce dernier n’a pas présenté les dossiers qu’il possédait et qui condamnaient certains des noms mentionnés durant la plénière consacrée au vote de confiance aux nouveaux ministres?”, a demandé Khlifi, mentionnant que le chef du gouvernement est un homme de confiance.

A cet effet, le chef du Bloc Qalb Tounes a recommandé un dialogue afin de trouver des solutions pour la Tunisie et le peuple mentionnant que ce qui importe dans la politique c’est toujours le résultat.

A titre de rappel, Kais Saied a menacé lors de la réunion du Conseil de sécurité nationale, de ne pas accueillir les ministres proposés par Mechichi, soupçonnés de corruption, pour la cérémonie du serment.

 

Laissez un commentaire
Publié par
myriam mbarek