Intervenant sur les ondes d’une chaîne radio, jeudi 28 janvier 2021, le député Qalb Tounes, Oussama Khlifi a appelé le président de la République, Kais Saied à montrer les preuves qui attestent que certains ministres proposés sont corrompus.
“Le chef du gouvernement, Hichem Mechichi a présenté la liste des nouveaux ministres à Kais Saied, pourquoi ce dernier n’a pas présenté les dossiers qu’il possédait et qui condamnaient certains des noms mentionnés durant la plénière consacrée au vote de confiance aux nouveaux ministres?”, a demandé Khlifi, mentionnant que le chef du gouvernement est un homme de confiance.
A cet effet, le chef du Bloc Qalb Tounes a recommandé un dialogue afin de trouver des solutions pour la Tunisie et le peuple mentionnant que ce qui importe dans la politique c’est toujours le résultat.
A titre de rappel, Kais Saied a menacé lors de la réunion du Conseil de sécurité nationale, de ne pas accueillir les ministres proposés par Mechichi, soupçonnés de corruption, pour la cérémonie du serment.
Laissez un commentaire