A travers un communiqué publié ce jeudi 3 octobre 2019 sur la page officielle du parti “Au coeur de la Tunisie”, l’équipe de campagne de Nabil Karoui a démenti tout lien « de près ou de loin » entre ce dernier et les parties du « prétendu contrat entre le dénommé Mohamed Bouderbala » et la société canadienne de lobbying Dickens et Madson Canada.
L’équipe de campagne de Karoui a souligné que ces campagnes, qu’elle a qualifié de « dénigrement acharné », ciblant depuis des années leur candidat, ont franchi toutes les lignes rouges et ne seront pas tolérées.
Le même communiqué fait savoir que Nabil Karoui a décidé de « saisir la justice pour faire assumer la responsabilité à ceux que les investigations découvriront pour avoir impliqué son nom dans des affaires aussi abjectes qui visent à le dénigrer, à influencer les électeurs et à perturber le processus électoral dans le pays ».
L’équipe de campagne a, par ailleurs, rappelé la position de Nabil Karoui relative à la cause palestinienne, qui est « l’un des points les plus importants de son programme électoral et son engagement à défendre le peuple palestinien frère et à créer son Etat sur son territoire, avec Jérusalem pour capitale ».
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires