Dans le cadre de la lutte contre le phénomène de la promotion de la drogue et de la surveillance continue des criminels,un individu dit «Jok» a été soupçonné de fabrication d’une nouvelle drogue dangereuse et de la promotion du cannabis et de la cocaïne.
Une embuscade a été tendue et sa maison a été perquisitionnée. Les agents de Sûreté Nationale de Djebel Jelloud ont saisi 11 plaquettes de cannabis, une quantité de poudre blanche soupçonnée d’être de la cocaïne, 2 lames, du papier film aluminium et du la cellophane qu’il utilise pour couper et emballer de la drogue.
Des flacons contenant du liquide ont également été saisis. Le suspect a déclaré qu’il s’agissait d’une substance stupéfiante qu’il fabrique lui-même à son domicile et qu’il injecte directement dans les veines.
Après consultation du ministère public, il a ordonné sa détention pour “saisie, consommation, promotion et fabrication d’une substance stupéfiante”.
L’intégralité de la saisie sera présentée aux services techniques de police afin de constituer un dossier technique à cet effet.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires