Société

Tunisie – Pluies : La route entre Gafsa et Gabes coupée à la circulation

Partager

La route nationale n°15 reliant Gabès à Gafsa a connu une perturbation au niveau de la région « Méda », du fait de la crue de l’Oued El Maleh et de la montée des eaux, ce qui a nécessité l’adoption d’une route alternative pour des usagers de la route, qui est la route nationale n°1 en direction de Skhira, puis Mazzouna, puis Gafsa, selon ce qui a été confirmé par le directeur régional de la protection à Gabès, le général de brigade Fathi Touati.

Il a ajouté dans une déclaration à Radio Tataouine que des agents des équipes de secours sont intervenus dans la zone de Sanchou de la délégation de Hamma pour rétablir la circulation en raison de la montée des eaux et de la perturbation de la circulation. Ils sont également intervenus pour pomper les eaux de pluie dans une maison de la localité de Wedhref.

Il a également recommandé d’être prudent et de suivre les recommandations du Comité régional de prévention et de réponse aux catastrophes, et d’organiser ce comité dans l’Etat de Gabès notamment.

Laissez un commentaire
Publié par
LM