Le comité de défense de Mehdi Ben Gharbia, a informé, ce samedi, via un communiqué, qu’il tiendra, ce lundi 7 février, une conférence de presse à l’espace Synergie sis dans l’immeuble « Montparnasse », à l’avenue Habib Bourguiba à Tunis, à partir de 11H00. Et ce, pour informer l’opinion publique nationale et internationale, sur le devenir de l’affaire dans laquelle est incarcéré Mehdi Ben Gharbia, ainsi que les raisons de son maintien en prison malgré la fin de l’instruction depuis le 14/12/2021, et la décision du juge d’instruction de classer tous les chefs d’accusation en rapport avec le blanchiment d’argent et la falsification.
Le comité de défense promet, par ailleurs, de révéler les multiples entorses aux procédures judiciaires, et tous les dépassements opérés pour prolonger, illégalement, au maximum la durée de maintien de Ben Gharbia en état de détention.
Le comité dévoilera, aussi, les plaintes déposées contre ceux qu’elle qualifie de gang de Ethawra News, et de tous ceux qui les protègent.
Laissez un commentaire