Tunisian Foreign Minister Rafik Abdessalem speaks with journalists during a press conference on August 8, 2012 in Tunis, in which the issue of ousted President Zine el-Abidine Ben Ali's family's foreign assets will be discussed. AFP PHOTO / FETHI BELAID (Photo credit should read FETHI BELAID/AFP/GettyImages)
Le dirigeant du Mouvement Ennahdha, Rafik Abdessalem appelé à émettre un décret-loi pour la formation d’une unité sécuritaire spéciale au sein de l’ARP qui aura pour mission de protéger l’ARP et de mettre fin au “banditisme” de la présidente du PDL. Il a également noté que les actes de Abir Moussi constituent une ” agression évidente” contre l’ARP.
“Le débat est libre et ouvert au sein de l’ARP et il n’y a plus de restrictions à ce niveau. D’ailleurs, c’est l’essence même du système démocratique. Mais, la suspension des séances plénières et l’utilisation d’un mégaphone au sein du Parlement constitue une agression” a-t-il mentionné.
A titre de rappel, Abir Moussi est venue à la salle de la plénière pour dénoncer la violence verbale dont elle a été victime par le député affilié au bloc Al Karama, Seif Eddine Makhlouf.
Laissez un commentaire