La présidente du PDL, Abir Moussi a filmé son intervention lors de la réunion ayant eu lieu hier au bureau du Parlement et l’a publié sur sa page officielle, indiquant que l’un des députés Al Karama a également enregistré son intervention, sans avoir au préalable le consentement du bureau, avant de la publier sur les réseaux sociaux, sans que cela ne pose problème à personne.
Lors de ladite intervention, la députée a affirmé que certaines personnes l’accusent d’avoir des rapports suspects avec les Emirates arabes unis, car faute d’avoir des arguments objectifs à son encontre, ils tentent leur chance avec ce genre de manœuvres.
Quoi qu’il en soit, il est prévu que les relations diplomatiques entre les Emirates arabes unis et le Qatar, s’amélioreront de façon considérable dans les prochains jours. Le peuple tunisien verra alors qui changera ses positions politiques et qui restera fidèle à ses principes et mettra toujours l’intérêt suprême de la Tunisie avant toute autre considération, a-t-elle lancé.
Elle a par ailleurs affirmé que les tentatives des islamistes d’effacer la mémoire nationale ne réussiront pas, rappelant que le PDL avait réussi à avoir la troisième place aux élections législative, malgré la diffamation et « la falsification » dont il a été victime.
Laissez un commentaire