news

Tunisie- Safi Said: Avec un salaire de 4000 dinars par mois, les ministres céderont forcément à la corruption

Tunisie- Safi Said: Avec un salaire de 4000 dinars par mois, les ministres céderont forcément à la corruption

Avec un salaire de 4000 dinars par mois, les ministres céderont forcément à la corruption, a déclaré le député Safi Said dans une interview accordée à Tunisie numérique.

Il a appelé à accorder aux responsables de haut rang et aux représentants parlementaires certains avantages afin qu’ils puissent travailler convenablement, dénonçant à cet effet le dernier discours du président de la République sur la levée de l’immunité de certains députés.

Safi Said a par ailleurs affirmé que la tenue de nouvelles élections n’est pas aussi couteuse qu’on voudrait le faire croire, rappelant que les dernières élections présidentielles n’ont pas couté plus de 400 mille dinars, soit moins chères que certaines voitures de luxe.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut