Le Président de la République, Kais Saied, a souligné lors de son entretien, cet après-midi, lundi 19 août 2024, au Palais de Carthage, avec M. Kamel Madouri, chef du gouvernement, la nécessité d’assurer le fonctionnement normal de tous les équipements publics de l’État, en soulignant notamment le principe de neutralité totale de tous ceux qui en sont responsables.
Le Chef de l’Etat a souligné, sur un autre plan, que les élections sont des étapes périodiques qui permettent au seul peuple souverain de choisir librement dans le plein respect de la loi, et qu’il n’y a pas de place à la complaisance et à l’attente, tout comme il n’y a pas de tolérance pour ceux qui travaillent à envenimer la situation et à créer crise après crise encore et encore dans ce secteur et dans d’autres.
Le Président de la République a également souligné que la Tunisie est un Etat libre, indépendant et souverain et que son peuple refuse de se laisser interférer par des cercles extérieurs et rejette le régime au sein de l’Etat qui est un serviteur obéissant de ces cercles et un appendice soumis qui est sommé d’agir et de répondre.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires