Société

Tunisie – Sécurité routière : Une redoutable loi des séries assombrit ce début de semaine

Partager

Outre l’accident gravissime qui s’est produit, ce mardi, dans la région de Chebika Kairouan, la loi des séries semble vouloir s’appliquer à la sécurité routière en ce début de semaine, sur nos routes.

Ainsi, un accident de la circulation s’est produit hier, lundi 21 octobre 2024, dans la zone Hathat de la délégation Menzel Bourguiba du gouvernorat de Bizerte. L’accident a consisté en la collision d’un poids lourd avec une voiture, faisant 6 blessés présentant des blessures de gravité variable.

Les équipes d’intervention et de secours de la direction Régionale de la Protection Civile de Bizerte sont intervenues suite à l’accident et ont soigné les six blessés et les ont transportés à l’hôpital régional.

Par ailleurs, un autre accident de la circulation s’est aussi produit hier soir, lundi 21 octobre 2024, au niveau du carrefour Dekhila dans la délégation de Monastir. L’accident a impliqué une collision entre une voiture et un poids lourd, faisant 5 blessés ayant présentant des blessures de diverses natures et gravité.

Les équipes de secours de la Direction Régionale de la Protection Civile de Monastir sont intervenues sur cet accident et ont soigné les blessés et les ont transportés au CHU Fattouma Bourguiba.

Laissez un commentaire
Publié par
LM