Le porte-parole officiel du tribunal de première instance de Sousse 1, Wissem El-Cherif, a indiqué que « la brigade de police judiciaire de Sousse Médina a pu, samedi à l’aube, arrêter 5 personnes pour leur implication dans un meurtre ayant coûté la vie à un jeune homme de 37 ans, et de saisir l’arme du crime.
Il a expliqué dans une déclaration à Al-Jawhara FM : « Le crime a eu lieu hier soir, vendredi, et selon les enquêtes préliminaires, une querelle a éclaté entre les différents protagonistes a conduit à la mort du défunt après qu’il ait été poignardé avec un objet tranchant. », indiquant « l’existence d’une relation immorale entre eux ».
Pour rappel, hier soir vendredi, le corps d’un jeune homme d’une trentaine d’années, originaire de Bouhajla du gouvernorat de Kairouan (marié et père de deux enfants), a été retrouvé abandonné près d’un oued, de la zone de Khezama à Sousse, et portant des traces de violences. Le représentant du parquet de Sousse est allé examiner le corps avant d’autoriser sa présentation au médecin légiste et d’ouvrir une enquête d’instruction à ce sujet.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires