Les unités de sécurité du District de la Sûreté Nationale à Sousse, avec la participation des unités du Service Régional de Police de Secours et des unités du Régiment Régional de maintien de l’Ordre à Sousse, ont pu démanteler un réseau spécialisé dans le vol de motos de divers types.
05 des éléments impliqués dans les vols ont également été arrêtés et retenus pour « formation d’un consensus en vue d’attaquer les personnes et les biens, et le vol avec violence sous la menace d’utiliser une arme tranchante et de porter une arme tranchante sans une licence. »
La Direction Générale de la Sûreté Nationale a indiqué, aujourd’hui lundi, dans un communiqué que “cela fait suite à l’engagement de la Division de la Police Judiciaire de Sousse Médina d’enquêter sur cette affaire, en accordant à l’affaire l’importance nécessaire et en menant une série d’enquêtes sur le terrain”, il a été possible, dans un premier temps, d’identifier les auteurs du vol et de déterminer ensuite où ils se trouvent.
Le rapport ajoute : « Après avoir obtenu les autorisations légales, des perquisitions ont été menées dans leurs résidences dans le quartier d’Al-Aouina et dans la région d’Al-Thuraiyat Al-Qasiba-Sousse. Ce qui a conduit à arrêter les suspects et à leur saisir les motos volées, ainsi qu’un groupe de structures appartenant à différentes motos d’origine inconnue.”
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires