Société

Tunisie – Sousse : Il s’arme d’un fusil de chasse et tire sur des individus

Tunisie – Sousse : Il s’arme d’un fusil de chasse et tire sur des individus

Le parquet général de Sousse a autorisé la détention d’une personne pour « tentative d’assassinat, usage d’arme à feu, et détention d’arme à feu sans permis et transgression dans l’intention de contraindre un agent public à abandonner une affaire liée à son emploi ». »

Après qu’une bagarre ait éclaté entre le suspect et d’autres personnes, le premier a tiré trois coups de fusil de chasse qui ont touché la maison de ces derniers puis s’est enfui.

En menant une série d’enquêtes sur le terrain par les unités de sécurité de la Division de renseignements, de Sousse Sud, la Division de Police Judiciaire, la Division de Police de Secours, le Service de la Voie Publique et une équipe affiliée à la direction Générale des Unités d’Intervention, il a été possible d’identifier le suspect qui a été localisé et arrêté, malgré sa tentative de se cacher en s’enfuyant et en attaquant les unités de sécurité. Le fusil de chasse qu’il utilisait et ses accessoires ont été saisis.

En présentant sa carte d’identité au service informatique, il a été constaté qu’il faisait l’objet de 20 avis de recherche pour « violences graves et atteintes aux biens d’autrui, vols, saisie d’un bien commun avant partage et dégradations aux biens d’autrui ».

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut