La municipalité de Sousse a rendu, hier samedi, des décisions d’évacuation immédiate des occupants d’un immeuble résidentiel menacé d’effondrement, qui comprend 8 appartements vétustes situés au quartier Kabadji à Sousse.
Le secrétaire général de la municipalité de Sousse, Mourad Ben Salem, a indiqué que les décisions d’évacuation sont intervenues après notification de l’effondrement d’une partie de la propriété, selon ce qui a été constaté par l’ingénieur en structure.
Les services de la commune de Sousse sont intervenus pour boucler l’immeuble menacé de s’effondrer. A la suite de quoi des décisions d’évacuation immédiate ont été délivrées aux occupants de la propriété, les auditionnant et les informant de la nécessité de quitter immédiatement la propriété, et suspendre les décisions des agents de contrôle administratif sur le magasin menacé de faillite.
Une copie des décisions a été publiée dans le hall du siège du département municipal et sur le site officiel de la municipalité, tandis que le reste des procédures judiciaires se poursuivait.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires