Le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Tabboubi, s’est emporté, ce mardi, lors d’une journée de colère organisée par le syndicat de TunisieTélécom. Il a menacé que le secteur public est une ligne rouge infranchissable, et que s’ils veulent vendre les entreprises publiques, que vont-ils vendre, après ? Il a appelé ceux qui prônent cette solution à aller se vendre eux-mêmes !
Tabboubi s’est adressé à ceux qui veulent s’attaquer à l’UGTT en menaçant : « Si vous voulez un combat constructif, vous nous trouverez, aux premières lignes, et si vous voulez une guerre destructrices, vous vous casserez les dents sur le roc de l’UGTT ».
Tabboubi a ajouté que l’UGTT a cautionné les mesures du 25 juillet, à condition qu’elles soient suivies d’une vision claire pour construire la Tunisie de demain, avec un esprit patriotique. Il a déploré qu’il n’en soit rien, et qu’on soit toujours en présence d’un langage flou, et que ceux qui ne veulent pas assumer leur responsabilité entière, devraient rester chez eux !
Laissez un commentaire