Les agents de la direction régionale de la protection civile et les gardes forestiers de la Manouba ont réussi, après plus de cinq heures consécutives de lutte à éteindre un incendie qui avait éclaté au niveau de Jebal Ammar, dans la zone de Douar Hicher, a annoncé le directeur régional de la protection civile à la Manouba Hassan Enoubli.
Il a ajouté que les agents de la protection civile ont pu circonscrire l’incendie avant qu’il ne dévore le reste des zones montagneuses et les terres agricoles adjacentes grâce à l’intervention 04 camions de pompiers, renforcés par deux camions supplémentaires qui ont prêté main forte aux agents forestiers.
L’incendie a été éteint, malgré les vents forts et le manque de sentiers d’accès dans la région, ce qui a compliqué l’intervention, a-t-il ajouté.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires