Categories: Société

Tunisie [Vidéo]: Poursuite à Béja du sit-in des employés du secteur de l’éducation à Béja

Partager

La Secrétaire général de la section régionale de la Fédération des employés administratifs de l’éducation à Béja, Manel Hamraoui, a accusé les autorités et le ministère de tutelle de continuer sa politique d’atermoiement après 71 jours de grève et de boycott du travail administratif et financier.

Elle a dénoncé la dernière circulaire envoyée aux directions régionales de l’education dans le pays pour demander d’enregistrer les absences des employés et des surveillants, accusant le ministère de l’Education de tenter de perturber leur mouvement.

La responsable syndicale a estimé que le ministère ne connaît pas le dialogue mais a recours à la terreur contre les grévistes.

Evoquant les nouveautés dans les négociations, elle a annoncé une prochaine session 5+5  est prévue jeudi prochain, affirmant attendre les résultats de cette rencontre tout en espérant qu’ils satisferont les administrateurs, étant donné qu’ils ne sont pas prêt à abandonner aucun point de leurs revendications.

En cas de non intégration de ces points et leur publication dans le JORT, sous forme de décret exécutoires, ils ne renonceront pas à leur action, a-t-elle promis.

Laissez un commentaire
Publié par
Mourad S