Oussama Kheriji, Conseiller du chef du gouvernement et président de la délégation ayant eu des pourparlers avec la coordination des sit-inneur de Skhira dans le gouvernorat de Sfax, a affirmé qu’ils ont insufflé un message d’espoir aux protestataires.
Il a indiqué, dans une déclaration à l’issue d’une rencontre mercredi, qui a regroupé les deux parties au siège du gouvernement de Sfax, en présence des représentants des unités industrielles de la région , qu’il a été souligné la nécessité pour ces entreprises de faire un effort supplémentaire pour de nouveaux recrutements.
Oussama Kheriji a souligné que la conjoncture est difficile notamment avec la pandémie de la Covid-19, ce qui rend la situation sociale plus complexe.
Il a fait part de la nécessité d’appliquer les décisions prises au profit de la région lors des années précédentes, précisant que cette rencontre est un prélude à la tenue d’un Conseil ministériel dans les prochaines semaines consacré au développement dans le gouvernorat de Sfax.
Le Conseiller du chef du gouvernement a affirmé que ce Conseil ministériel s’inscrit dans le cadre d’une série sur les régions du pays, destinés à écouter les propositions des intervenants et à trouver les solutions réalistes, applicables et satisfaisantes pour tous.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires