L’équipe de recherche et d’inspection de la Garde nationale à Zaghouan a pu découvrir en peu de temps les circonstances du crime odieux commis contre l’enfant Oussama, originaire de la localité de Halk al-Nab de la délégation de Zeriba, âgé de 13 ans, et élève du collège de Saouaf, qui a été tué par un jeune né en 2003.
Selon une source sécuritaire près de la TAP, l’assassin a profité de la relation étroite entre lui et la famille et a demandé au défunt de l’accompagner pour un tour à moto dans la nuit de mardi à mercredi dernier.
L’assassin a admis que dès son arrivée sur les lieux du crime, il avait tenté d’agresser sexuellement la victime, qui s’y est opposé de toutes les forces, ce qui avait incité l’agresseur à l’étrangler et à le tuer délibérément par crainte des conséquences de cette tentative d’agression.
Après que l’agresseur ait eu la certitude que l’enfant était mort, il a versé sur son corps une quantité d’essence qu’il avait extraite du vélomoteur, et y a mis le feu pour masquer son crime, selon les aveux de l’accusé à l’enquêteur.
La même source ajoute que l’accusé a comparu aujourd’hui vendredi devant le juge d’instruction près le tribunal de première instance de Zaghouan pour prendre les mesures judiciaires appropriées à son égard, sachant que l’auteur des faits est connu dans la région en raison de son casier judiciaire.
Laissez un commentaire