La Direction générale de la sûreté nationale a annoncé aujourd’hui que, suite à un appel téléphonique reçu par une patrouille du poste de police nationale de Sned dans le gouvernorat de Gafsa signalant la découverte du corps d’un jeune homme derrière le lycée de la ville, une enquête a immédiatement été ouverte.
Selon la même source, la victime présentait des blessures à la tête et était retrouvée ligotée aux jambes et aux mains.
Après une série d’investigations approfondies sur le terrain, les soupçons se sont rapidement portés sur l’individu ayant lui-même signalé aux unités sécuritaires la découverte du corps. Ce dernier a été interpellé en un temps record, en coordination avec le parquet.
Au cours de l’interrogatoire mené au poste de police, il est apparu que le suspect, avec la complicité d’un autre individu, avait violemment agressé la victime à la tête avec une pierre à la suite d’une rixe. Ils l’auraient ensuite ligotée avec un lien en plastique avant de jeter son corps derrière le lycée de Sned. Le suspect principal aurait ensuite contacté les forces de l’ordre dans le but de détourner les soupçons et d’induire en erreur la Justice.
Après consultation du juge d’instruction en charge du dossier, une mesure de garde à vue a été ordonnée à l’encontre des suspects et l’enquête se poursuit.
Laissez un commentaire