Les forces armées du mouvement yéménite « Ansar Allah » (Houthis) ont annoncé, samedi 28 août 2024, avoir pris pour cible l’aéroport « Ben Gourion » israélien, lors de l’arrivée du Premier ministre d’occupation, Benjamin Netanyahu, avec un missile balistique “Palestine 2”, citant… la chaîne Russia Today.
Le porte-parole des Houthis, Yahya Saree, a déclaré : « Nous continuerons à répondre aux crimes de l’ennemi, et nous n’hésiterons pas à élever le niveau d’escalade en réponse aux exigences de la scène et à participer à la défense de Gaza et du Liban. »
Il a souligné que “nos opérations ne s’arrêteront pas tant que l’agression contre Gaza et le Liban ne cessera pas”, a-t-il déclaré.
L’armée d’occupation a indiqué que des sirènes avaient retenti, samedi, dans le centre d’Israël après avoir intercepté un missile lancé depuis le Yémen, tandis que l’Agence France-Presse a rapporté que des explosions avaient été entendues au-dessus de Jérusalem.
Un communiqué de l’armée d’occupation a annoncé : « Il y a peu de temps, des sirènes ont retenti dans le centre d’Israël suite au lancement d’un missile depuis le Yémen vers le territoire israélien. Il a été annoncé plus tard que les défenses aériennes l’avaient intercepté. »
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires