news

Un missile des Houthis cible l’aéroport Ben Gourion au moment de l’arrivée de Netanyahu

Un missile des Houthis cible l’aéroport Ben Gourion au moment de l’arrivée de Netanyahu

Les forces armées du mouvement yéménite « Ansar Allah » (Houthis) ont annoncé, samedi 28 août 2024, avoir pris pour cible l’aéroport « Ben Gourion » israélien, lors de l’arrivée du Premier ministre d’occupation, Benjamin Netanyahu, avec un missile balistique “Palestine 2”, citant… la chaîne Russia Today.

Le porte-parole des Houthis, Yahya Saree, a déclaré : « Nous continuerons à répondre aux crimes de l’ennemi, et nous n’hésiterons pas à élever le niveau d’escalade en réponse aux exigences de la scène et à participer à la défense de Gaza et du Liban. »

Il a souligné que “nos opérations ne s’arrêteront pas tant que l’agression contre Gaza et le Liban ne cessera pas”, a-t-il déclaré.

L’armée d’occupation a indiqué que des sirènes avaient retenti, samedi, dans le centre d’Israël après avoir intercepté un missile lancé depuis le Yémen, tandis que l’Agence France-Presse a rapporté que des explosions avaient été entendues au-dessus de Jérusalem.

Un communiqué de l’armée d’occupation a annoncé : « Il y a peu de temps, des sirènes ont retenti dans le centre d’Israël suite au lancement d’un missile depuis le Yémen vers le territoire israélien. Il a été annoncé plus tard que les défenses aériennes l’avaient intercepté. »

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut