Une ambiance festive aux accents sportifs a marqué la 36e édition du Marathon International de Comar dans le centre de Tunis, le dimanche 3 décembre 2023, en préparation du départ des quatre compétitions au programme.
Des milliers de participants se sont rassemblés pour cet événement, avec plus de 6 000 coureurs se préparant avant le coup de sifflet annonçant le début du marathon prévu à 8 heures précises.La première compétition était réservée aux enfants, intitulée “Marathon Kids”, qui s’est déroulée dans la rue Mohamed V de la capitale. Elle a vu la participation de diverses tranches d’âge, avec des récompenses encourageantes pour les premiers arrivés et des souvenirs pour tous les participants.
Quant aux autres compétitions de 5 km, 21 km et 41 km, elles ont attiré une participation importante de coureurs, avec la présence de concurrents de différentes nationalités, dont des Kenyans, des Américains et des Japonais, en plus d’une forte participation des Algériens.
Des récompenses d’une valeur totale d’environ 85 000 dinars ont été attribuées aux gagnants de ce marathon, ceux ayant battu les records enregistrés lors de l’édition précédente, pour différentes catégories.
Il est à noter que la 36e édition du Marathon Comar s’est distinguée par son excellente organisation sous tous les aspects.
Les organisateurs ont veillé à prendre en compte tous les détails pour assurer le bon déroulement de cet événement dans les meilleures conditions.
Laissez un commentaire