La toute première cible du futur ministre de la Santé, le transfuge démocrate Robert F. Kennedy Jr. (RFK Jr.), sera son patron, le président Donald Trump. Kennedy est un anti-vaccin notoire mais tout le monde lui reconnait son aversion pour la malbouffe. Justement le futur occupant de la Maison de la Blanche a tendance à abuser des mauvaises choses, ses kilos en trop le démontrent. Alors qu’il doit être dans une forme olympique pour attaquer ses chantiers titanesques et pour suivre le rythme d’Elon Musk. D’après le magazine “Page Six” le ministre de la Santé s’occupera personnellement de Trump et la Première dame prend déjà les choses en main…
Une alimentation plus saine, des salades à la place des Big Mac qu’adore le républicain, c’est le cap fixé par RFK Jr. et Melania Trump. Et ce n’est pas tout, il est aussi question que le président américain fasse plus de sport. Il adore le sport, surtout le MMA, mais de loin, il se contente d’aller voir les gladiateurs dans la cage. Il y a quelques jours le futur ministre de la Santé, qui s’était vite retiré de la course à la présidentielle pour rallier Trump, avait publiquement pointé l’hygiène de vie du républicain, son penchant pour le coca light et sa consommation excessive de fast-food.
D’après la même source Melania Trump se serait «liguée» avec RFK Jr. pour s’assurer que le futur président «mange plus sainement (…). Cela signifie moins de Big Mac et moins de KFC, et plus de protéines maigres, de salades et de légumes pour lui apporter de l’énergie et pour améliorer son bien-être général», a confié une source au magazine. Un régime alimentaire analogue à celui de Kennedy, qui ne consomme aucun aliment transformé…
Quant à la Première Dame, sa ligne impeccable parle pour elle, en plus tout le monde sait qu’elle est très sportive. Melania serait tellement emballée par la transfiguration du régime alimentaire de son époux «qu’elle s’est même mise à… cuisiner» ! Comme sa femme Trump aussi devra souffrir pour avoir une silhouette plus gracieuse.
Rappelons qu’en novembre 2023 il se vantait d’avoir perdu «un peu de poids (…) grâce à une alimentation améliorée et à la poursuite d’une activité physique quotidienne», il l’avait affirmé après que des paris ont été faits sur l’embonpoint du président quand il avait été détenu brièvement. Les collaborateurs de Trump avaient dit aux officiers de la prison du comté de Fulton que l’ancien président affichait 97,5 kilos, 11 kg de moins que ce qu’il avait déclaré en avril au Tribunal de Manhattan.
Donc officiellement Trump était sorti de la zone rouge de l’obésité, inutile de vous dire que les citoyens américains n’ont jamais gobé cette information…
À part le président RFK Jr. ira en croisade contre les aliments transformés des repas scolaires et des centaines d’additifs alimentaires et de produits chimiques utilisés massivement dans l’agroalimentaire américain. Reste à gommer l’image désastreuse de ces McDo que Kennedy, Trump et Musk dégustaient dans l’avion privé du président. «Juste une blague pour alimenter (le ressentiment) des Démocrates», a argué le ministre de la Santé. Il devra prouver le contraire dans son action publique.
Laissez un commentaire