Société

Week-end tragique à Nefza: La ville éprouvée par une succession de drames

Partager

Depuis hier samedi, la ville de Nefza est plongée dans une profonde tristesse. À peine quelques heures après la perte tragique d’un jeune originaire de la ville dans un accident de la route, que les habitants attribuent à un manque d’éclairage public, la communauté a dû affronter une série d’épreuves déchirantes.

Un nouvel accident a bouleversé les habitants de Ouechtata. Selon les témoignages locaux, un père, accompagné de ses deux petites filles, aurait été percuté par un véhicule en provenance d’un pays voisin. Le père et l’une des filles auraient perdu la vie sur le coup, tandis que la deuxième fille serait dans un état critique, d’après les informations préliminaires.

La douleur s’est intensifiée avec l’annonce de la disparition d’un petit garçon de 4 ans, perdu à la plage Zouaraa depuis hier samedi. Les habitants se mobilisent désespérément pour le retrouver, lançant des appels à l’aide dans l’espoir de le ramener sain et sauf.

Pour ajouter à la détresse, deux incendies se sont déclarés dans des zones distinctes, et les pompiers, soutenus par les résidents, tentent toujours de maîtriser les feux, selon nos sources.

 

Laissez un commentaire
Publié par
D .