news

World Mobile Congress (WMC): Des entrepreneurs canadiens veulent développer leurs activités en Tunisie

Partager

“Le pavillon tunisien World Mobile Congress (WMC) qui se tient du 3 au 6 mars courant à Barcelone a été le théâtre d’une séance de networking entre les exposants tunisiens et une délégation d’entrepreneurs canadiens appartenant aux provinces de l’Ontario et de l’Alberta et désirant développer leurs activités en Afrique du Nord et particulièrement la Tunisie”, a indiqué le Cepex. 

Et d’ajouter que cette action de réseautage est le fruit d’une collaboration entre le Cepex et le service économique de l’ambassade du Canada à Tunis. Elle ambitionne de générer des rencontres de matchmaking en marge du salon dans le but d’enrichir et diversifier le programme de la participation tunisienne.

Présente pour la 12ème fois de rang à ce rendez-vous majeur de l’industrie mondiale des télécommunications et de la connectivité, la Tunisie s’est distinguée au cours de cette édition par une dense présence. 

Une exposition est organisée où 4 entreprises tunisiennes opérant dans les métiers des technologies des télécommunications, la fintech et l’intelligence artificielle ont disposé d’une tribune pour exhiber leurs solutions au monde des affaires et tenir des rencontres en mode BtoB dans une optique de partenariat.

Une délégation de 6 start-ups encadrée par le ministère des technologies de la communication et bénéficiant de toutes les facilités offertes au sein du pavillon tunisien participent actuellement à ce grand salon international. 

Laissez un commentaire